Guilde de Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lulupowaa!

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : DayTayCay

Lulupowaa! Empty
MessageSujet: Lulupowaa!   Lulupowaa! EmptyVen 25 Nov - 10:26

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure qu'il est!

Bon alors petite présentation IG pour commencer.
Je joue à la base un crâ, de cercle 200 maintenant. J'ai commencé a jouer à dofus a la sortie de notre serveur Bowisse.
J'aime faire de tout sur dofus, que ce soit du pvp, des donjons ( peu importe lequel sauf l'obsidiantre è_é )
Je joue également une team composées de plusieurs persos de différents lvl. Deux personnes ont accès à mon cra, Kyo et Gluss, avec qui je team depuis maintenant pas mal de temps.
Je possède quasiment tout les métiers lvl 100, que vous trouverez en détail dans un autre topic sur ce forum!7
J'ai fait plusieurs guildes sur ce serveur, j'ai commencé par créer une guilde avec Kyo et Tsuyomaru, guilde qui n'a pas tenu bien longtemps compte tenu qu'on était très peu nombreux dedans. Puis après je suis passé par la guilde Golden Road, qui a fini par mourir à cause de l'arrêt de plusieurs membres importants de la guilde, et un recrutement qui devenait assez spécial dira-t-on.
Je suis passé en suite très brièvement par la guilde Maelas, qui ne m'a pas plut du tout, peu d'ambiance malgré la présence de membres très sympathiques. Ensuite nous avons recrée une guilde avec Kyo, qui a pas trop mal marché au début, mais au fil du temps, plus grand monde ne jouait. Donc je suis parti chez SAINT, une grosse guilde avec pas mal de multicompteurs, voire que ça, ce qui à la longue était chiant, le /g étant quasiment toujours désert. Et donc, j'ai fini par atterrir dans la Seven alliance, guilde où je me suis vraiment senti bien, mais à cause de nombreuses prises de tête avec certains membres, et l'arrêt successif de plusieurs membres importants de la guilde, j'ai fini par partir, et de retenter l'expérience d'une guilde avec vous tous!
Voila je crois que tout est dit pour cette partie.


Passons à la partie IRL.
Étudiant a la fac en première année de licence de biologie, j'aime la musique, fin c'pas vraiment de la musique pour tout le monde ce que j'écoute fin bref! Je joue de la guitare depuis maintenant pas mal de temps, 4 ans je crois, je sais plus :o
Je passe pas mal de mon temps libre a jouer a dofus, même si des qu'une sortie est possible, j'y vais!
Je suis assez impatient et nerveux, mais si je peux rendre service je le ferai.

Voila voila, présentation assez courte en fait, mais j'ai pas vraiment d'inspiration là x)
Je vous souhaite a tous un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulupowaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeïre :: Partie publique :: Présentations & règles de la guilde.-
Sauter vers: