Guilde de Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est l'heure du du-du-du-duel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aske

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! EmptyMer 21 Mar - 15:44

Oyé oyé !

Dofusiens, dofusiennes,

Moi, Aske le troisème, organise des jeux en mon nom. Comme tout grand personnage qui se respecte, j'exige que vous me divertissiez. Les jeux Askalympiques se dérouleront en 3 étapes. Les étapes 2 et 3 vous seront révélés plus tard afin qu'aucune préparation ne soit possible.
Concentrons nous sur la première étape.

La première étape est bien-entendue celle du jeu le plus physique, le plus tactique, le plus épique : le boufball.

Il y aura 2 ou 3 équipes selon le nombre de participants. L'usage de larbin est interdite alors conduisez vous en homme, ou femme virile, et montrez ce que vous avez dans le ventre !( Une mule pourra intégrer une équipe en cas de nombre impair)
Passons à la composition des équipes. Exceptionnellement, l'organisateur, moi même, souhaite se mesurer aux participants.

Les deux équipes seront donc les suivantes :

Les Blackwabs : Mon équipe
-Aske
-
-
-
-
-

Et les kikitoutdur
-
-
-
-
-
-

A vous de choisir votre équipe en prenant le nom de l'équipe en compte bien évidement.

Pour la date de l'évènement, on décidera en fonction de vous mais je propose une première date le MERCREDI 28 MARS

Les perdants de cette première étape hériteront du grade de boulet pendant 1 mois et les gagnants auront un avantage pour gagner les Askalympiques.
Le gagnant des jeux obtiendra une couronne sacré (Une coiffe tofu royalle! Ouais je fais dans mes moyens) . Le gagnant sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points. Les points seront attribués selon la difficulté de l'épreuve ! ( A savoir qu'aucune étape ne sera une étape de force. Pour que n'importe qui puisse gagner les jeux. )

Qui sera le plus fort ?

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Blackw10
Revenir en haut Aller en bas
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! EmptyMer 21 Mar - 16:32

J'inscris Luymie à l'étape 1 ! Je vais tous vous boufter !
Revenir en haut Aller en bas
Aske

avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 25/11/2011

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! EmptyMar 27 Mar - 19:48

C'est gentil Luy d'avoir voulu participé mais vu le manque d'enthousiasme j'annule l'event ! C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! EmptyMar 27 Mar - 21:53

Jove a dit qu'il voulait y participer la dernière fois aussi il a juste oublié de s'inscrire ce naze.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : DayTayCay

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! EmptyMer 28 Mar - 6:18

j'ai peut etre oublié de m'inscrire egalement malgré le fait que je voulais etre un kikitoudur x)
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Bouyah-Shaka
Jove


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : Lourdes

C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! EmptyMer 28 Mar - 18:32

Moi aussi j'voulais être un kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure du du-du-du-duel !   C'est l'heure du du-du-du-duel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure du du-du-du-duel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeïre :: Partie publique :: Sortie & Event-
Sauter vers: