Guilde de Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luymi la Licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Luymi la Licorne  Empty
MessageSujet: Luymi la Licorne    Luymi la Licorne  EmptyMar 13 Mar - 17:25

Vous l'attendiez, Luymi l'a fait !

Jeunes et futurs esclaves je vous salue ! Luymi la Licorne  2597368936

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Luymi.. je ne sais pas par où commencer tellement il y a de choses à dire.
Sachez que Luymi est une Licorne Eniripsa de cercle 196. Elle est accompagnée par 2 Super Womens dont une Crâ 181 et une Fecatte 144, toutes trois forment les drôles de dames. Et elles sont donc sous la protection de Charlie alias Magx, un enu 124 à la retraite qui a d'ailleurs laissé sa place à Ken alias Luy, un Sacrieur 110 tellement Bogoss que Jove en est jaloux.

J'ai commencé à jouer depuis la sortie de Djaul même un poil avant. Donc pour ceux qui connaissent Djaul j'ai fait divers Guildes dont ma première que j'ai crée avec un Ami, les Maitres Boulets, ainsi qu'Intuition où j'y suis restée un moment et Sursum corda.
Par la suite j'ai fait une longue pause de quelques années et je suis enfin de retour !
Pourquoi Bowisse ? tout simplement parce qu'un ami Lolien qui reprenait lui aussi m'a donné l'envie de le rejoindre (Kalsi si tu es vivant !)

J'ai pu faire la connaissance de Lulu et Kyo sur skype, rencontre au combien émouvante... après laquelle suite à un accord il a été convenu qu'en échange d'une certaine somme de kamas je devrais rejoindre la Guilde, offre qu'il m'a bien évidemment était difficile de refuser.



Là j'vais attaquer la partie private, âmes sensibles s'abstenir.


Je suis l'Elue, pour ceux qui ne le savent pas encore.
L'Elue s'appelle Carine et elle a 22 ans. Parisienne refoulée elle vit maintenant dans le sud ce qui au final n'est pas plus mal.
Mon objectif après ma formation, devenir Animatrice pour enfants.. en 4 mots "CONFIEZ MOI VOS GOSSES !"
Pour ce qui est de mes passes temps, je dirais un penchant pour l'équitation sport que j'ai pratiqué pendant 7 ans, la danse voir la musique en général et le dessin (plus précisément les Mangas).
Sinon l'Elue a un Mex ou ce qu'on peut aussi appeler sans vulgarité un plan cul ou pour être plus clair une Période Transitoire Conflictuelle mais Sexuelle en attente d'une relation plus sérieuse.



Je pense avoir fait le tour du sujet, pour plus d'informations veuillez me contacter IG en précisant Pseudo/Lvl/Kamas.

Cordialement,

Luymi la Licorne. bye bye

Revenir en haut Aller en bas
 
Luymi la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeïre :: Partie publique :: Présentations & règles de la guilde.-
Sauter vers: