Guilde de Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Glaglagla.. a fri² il fait froid !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyLun 5 Mar - 17:08

Excusez moi pour le jeu de mot pourri.

Bon certains le savent déjà, je suis une inculte de Fri² je sais pas si j'peux dire ça comme ça mais à part le Rm alias Royalmouth alias kikoololctrobi1cavavitécapex j'y connais absolument rien.
Donc si jamais certains sont intéressés/motivés pour m'aider a découvrir le monde de Fri², ils seront bien payés c'est avec joie que je les accueillerais.

Donc voilà j'pose cartes sur table si il y a des intéressés pour un Mr alias Mansot Royal alias grop1guin annoncez vous !
Glaglagla.. a fri² il fait froid ! 3638270810
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Bouyah-Shaka
Jove


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : Lourdes

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyLun 5 Mar - 18:08

Faut quand même avouer que le RM alias kikoololctrobi1cavavitécapex tu l'aimes plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyLun 5 Mar - 20:05

Ah bah j'aurais eu du mal à le farmer si je l'aimais pas ouai. Et puis il me rappelle ma jeunesse aux bouftous lobulobu
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Bouyah-Shaka
Jove


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : Lourdes

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyLun 5 Mar - 20:38

Moi la mienne aux Boufmouths.. y'a une légère ressemblance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyLun 5 Mar - 21:43

Ouai mais vraiment légère alors.. t'as passé ton temps à les massacrer ces pauvres Boufmouths Glaglagla.. a fri² il fait froid ! 2351642584
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 143
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyMar 6 Mar - 8:14

owwwaaaaiii un mansot !
Revenir en haut Aller en bas
https://zeire.forumgratuit.org
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyDim 11 Mar - 9:39

Bon et bien grâce à Jovounet, Chef, Bob'Aske, Papy et Invi mes persos ont enfin tous passé la zone du Mansot. Prochain étape Ben le Pirate ! Glaglagla.. a fri² il fait froid ! 4238153426

J'en profite pour rappeler que nous avons une boîte Mansot à ouvrir et j'en ai récupéré une 2e hier, donc ceux qui veulent faire un Mansot en boîte n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jove
Bouyah-Shaka
Jove


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : Lourdes

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyDim 11 Mar - 9:51

On se les fait cet aprem si y'a du monde de co ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Admin
kyo


Messages : 143
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyDim 11 Mar - 10:19

Perso c'est mort pour moi durant les 2 prochains jours

je vais profiter de ma majorité universelle pour me faire papouiller par mon chéri et ma famille 8D
Et demain c'est ma môman (oui on fait des tir groupé chez nous)

Du coup j'vais devoir supporter la bandes d'amis, que je trouve ôh combien ... gentils, pour la soirée sad
Revenir en haut Aller en bas
https://zeire.forumgratuit.org
Luymi

Luymi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2012

Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! EmptyDim 11 Mar - 14:07

Pas d'soucis pour moi, j'suis co. Faites signe quand c'est bon pour vous, façon je les garde au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty
MessageSujet: Re: Glaglagla.. a fri² il fait froid !   Glaglagla.. a fri² il fait froid ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaglagla.. a fri² il fait froid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeïre :: Partie publique :: Sortie & Event-
Sauter vers: