Guilde de Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirra

kirra


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ? Empty
MessageSujet: Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ?   Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ? EmptyVen 27 Jan - 13:29

Bonjour ,bonjour ,


je suis donc Leyta , ou Lise pour les intimes ! Suite a la demande de lulu , j'ai "enfin" accepté de faire parti de votre guilde Very Happy ,et je me dois maintenant de faire une présentation ...

J'ai 19 ans , (bientôt 20 ) et je suis donc ici pour tous les jeunes garçons (de plus de 18 ans) grands , bruns avec des yeux verts ou bleus Very Happy ( les gris sont aussi acceptés) . AHHHH et celibataires de préférence (négociable bien entendu) hein Smile ( je vous joins ma photo)
Spoiler:
regard sensuel non?

Non, mais plus sérieusement je ne suis pas encore déprimée a ce point (même si ça ne saurait tarder..) , je vis a bordeaux depuis peu , et mon rêve secret est de vivre en colocation et d'avoir un chat gras et fainéant dormant toute la journée mais qui n'en soit pas moins majestueux !

Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ? Chat-ou-serpillere n'est-il pas majestueux ? et pourtant personne ne sait qu'il mourra bientôt d'une overdose de Friskies !

Bref , il n'y a pas que les chats dans ma vie !Il y a aussi les PONEYYYYSSS Smile


Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ? Mypony12

Voilà , je vais terminer la dessus !

bonne journée Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : DayTayCay

Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ? Empty
MessageSujet: Re: Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ?   Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ? EmptyVen 27 Jan - 14:22

Vend veritable photo de kirra avec pour seul vetement des collants, mp moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leyta. WTF KIITTTYYYYYY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeïre :: Partie publique :: Présentations & règles de la guilde.-
Sauter vers: