Guilde de Bowisse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jove, ou Bouyah-Shaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jove
Bouyah-Shaka
Jove


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : Lourdes

Jove, ou Bouyah-Shaka  Empty
MessageSujet: Jove, ou Bouyah-Shaka    Jove, ou Bouyah-Shaka  EmptyMar 6 Déc - 18:17

Bonsoir à tous, bon la plupart des membres de la guilde me connaissent déjà mais il faut bien que je fasse quelques lignes pour me présenter Very Happy
Dans le jeu, j'ai 4 persos, mon principal étant mon sacrieur niveau 199 nommé Jove. Les intimes peuvent m'appeler Bouyah-Shaka (ce surnom vient du nom de mon Enutrof 'Bouyah' et a bien sûr été inventé par Kyo, étonnant non ?).
Je joue depuis environ 2008 à Dofus, j'avais commencé sur Djaul, j'ai fais un pause plutôt longue avant de reprendre en mars de cette année suite au décès de ma PS3 noooo
Dans la vie, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et bientôt 18 (le 22 décembre), je suis en terminale S dans un lycée de la ville de la vierge, Lourdes Very Happy
Je joue beaucoup à Dofus, je suis un gros flemmard pour les cours, et je sors tous les samedis soirs.
Voilà j'ai été plutôt bref mais je pense n'avoir rien oublié, je vous souhaite à tous un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced-Ced

Ced-Ced


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 27
Localisation : [3,-5]

Jove, ou Bouyah-Shaka  Empty
MessageSujet: Re: Jove, ou Bouyah-Shaka    Jove, ou Bouyah-Shaka  EmptyMar 6 Déc - 18:29

T'as pas dit que t'étais moche :X.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jove, ou Bouyah-Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeïre :: Partie publique :: Présentations & règles de la guilde.-
Sauter vers: